Le Trophée Mini

Le trophée mini, ou le championnat du monde des mini 6,50…… Une bonne occasion de se retrouver entre ministes, de s’en payer une tranche, de faire un barbec, et de faire un peu parler l’eau !

Pour l’occasion, Mariole a accueilli un skipper d’exception, Mathis Prochasson, célébrissime Mat de http://www.matetmat.com. Je vous conseille leur vidéo « Bref j’ai fait la solidaire » qui a fait le buzz de la Transat en double  » La solidaire du chocolat »). En plus, non content de ses exploits en double, Mathis fut 5e série  sur la mini-transat 2009, devant Mariole, skippé à l’époque apr l’autre Mat de Mat et Mat. SI vous avez suivi, vous êtes forts !

Bref, j’ai pu enfin constater qu’il était possible de faire avancer un bateau et de faire des manoeuvres propres !! Résultat : on fait 11e sur 19e avec des photos classes à la clé, jugez plutôt :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ont suivi ensuite 2 jours magnifiques, sous le soleil, avec de valeureux et drôles équipiers, ponctués de pétoles, baignades, rafraichissement et barbecue chez Jean  (notre entraîneur).

Bref, il n’en fallait pas plus pour commencer les entraînements d’Automne et le cours de Jean-Yves Bernot au taquet des moulinets !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s